· 

La Dempster Highway - De Inuvik à Dawson City

Écrire commentaire

Commentaires: 10
  • #1

    Brigitte et Christian (dimanche, 04 août 2019 08:35)

    Salut les mousses tics ! On vous embrasse très fort, Merci pour cette belle balade ! À la prochaine, portez vous bien on vous aime

  • #2

    Bernadette et Denis (dimanche, 04 août 2019 20:29)

    On s’inquiétait de ne pas avoir de nouvelles, car vous aviez parlé d’ours et de loups......
    Au final ce sont les plus petites bêtes qui ont été vos pires ennemis.
    Bisous à tous les 2, hâte de voir la suite de votre super aventure

  • #3

    Alice LENGLART (dimanche, 04 août 2019 21:03)

    Quel bonheur de découvrir votre aventure, quel talent pour la partager si parfaitement par vidéo.
    Hâte de regarder la prochaine.
    D'ici là, portez-vous bien !
    Alice Lenglart !

  • #4

    BONNETAT André (dimanche, 04 août 2019 23:00)

    Bravo, super voyage, je vous félicite et vous envie en même temps, malheureusement trop âgé; Je vous suivrais car j'adore et je vous souhaite bon courage.
    André

  • #5

    sylvain lenglart (lundi, 05 août 2019 09:43)

    Superbe ! Vous me faites rêver ! Profitez de chaque kilomètre.
    Bises,
    Sylvain

  • #6

    duriez françoise (lundi, 05 août 2019 10:45)

    whaouh cent fois. je voudrai ne serait ce que 5 mn sentir le vent de cette si belle route...mais pas les moustiques.
    Bravo et merci de partager tout cela.

  • #7

    larribe.francis@wanadoo.fr (lundi, 05 août 2019 14:19)

    Super relation de voyage ! J'attendrai la suite avec impatience.
    Contre les moustiques l'eau légèrement vinaigrée, parait que c'est efficace.
    Prenez soin de vous. Bonne route

  • #8

    Pierrick (lundi, 05 août 2019 18:20)

    Merci pour le partage
    Vos vidéos sont vraiment bien faites
    Vous y apportez des tas d'informations très intéressantes
    Seul bémol me concernant, le fond musical qui altère l'audibilité de vos propos
    Bon courage
    Profitez bien
    Pierrick

  • #9

    Bérénice (lundi, 12 août 2019 11:43)

    Non mais le mec se fait un triathlon, en plus des km qu'il impose à ses fesses ??! Chapeau bas pierrus!
    Magique votre vidéo. Je rentre d'une semaine en itinérance dans le Mercantour. J'ai partagé votre goût de la liberté tout le long!
    Je vous aime les copains

  • #10

    Claire & Jérôme P (mardi, 20 août 2019 22:43)

    On adore, on admire, on y croit pas, on se languit de suivre vos aventures.
    Merci , merci, merci de nous faire partager ces moments magiques.
    Bises