· 

Épisode 8 : US Great Divide - Yellowstone - Grand Teton

Les Diois Roulent - Episode 8 :

 

La Great Divide Mountain Bike Route (GDMBR) se poursuit pour nos 2 cyclistes. C'est du coté Américain de la frontière cette fois qu'ils pédaleront sur le sentier de VTT le plus long du monde. Ils traverseront les jaunes plaines du Montana pour arriver aux sublimes et célèbres Parc Nationaux de Yellowstone et Grand Teton sous le froid et la neige.

 

Pour cette vidéo, l'ami Antone, Auteur, Compositeur, Interprète et Nantais nous prête l'une de ses chansons "Lovely Kid". N'hésitez pas à aller découvrir ses nombreuses et très chouettes chansons en français, anglais ou espagnol sur son site :

https://antoneofficiel.jimdofree.com

ou sur ses pages instagram et facebook à AntoneOfficiel.

 

Merci à toi Antone, au plaisir de te voir sur scène à Nantes ou ailleurs un de ces 4 !

Écrire commentaire

Commentaires: 6
  • #1

    Berlin Eric (mercredi, 19 février 2020 09:26)

    Super le reportage des deux Diois en Amérique.
    Çà fait rêver.
    Je vous souhaite encore beaucoup de plaisir à pédaler et j'attends avec impatience le prochain épisode au Mexique.
    Bises à vous

  • #2

    Pierrot (mercredi, 19 février 2020 18:05)

    Ou la la Eric, on est à 2 semaines du Mexique sur les vélos mais avant ça niveaux videos il reste le road trip dans les parcs de l'Utah Arizona avec Sylvie et la côte Pacifique! Revois ta géographie et on essayera de revoir notre ponctualité

  • #3

    duriez françoise (jeudi, 20 février 2020 18:34)

    ah la la les jeunes, vous me faites encore voyager avec vos prises de vue sans drone mais avec avion! hâte de voir les prochaines vidéos. Prenez soin de vous, bises dioises.

  • #4

    agnès TARDIEU (jeudi, 20 février 2020 18:58)

    c'est super de vous retrouver dans vos aventures!! vivement le mexique,
    je ne sais pas si vous pourrez rencontrer ma nièce Laura??
    bisous à vous 2!

  • #5

    lenglart christian (dimanche, 26 avril 2020 10:03)

    un super chaud et froid que cet épisode..

  • #6

    Gabriel O. (jeudi, 07 mai 2020 12:15)

    Ou êtes vous? Au Mexique?
    Je vous suis depuis Inuvik, et je me décide quand même à vous laisser un petit message amical.
    Conscient que ces courts instants d’images ne sont quelques moment dans ce long périple, je n’en suis encore que plus émerveillé par votre belle aventure avec un moyen de transport que j’affectionne…sauf quand Maman arrive!!!
    Et puis bravo au montage des vidéos et aussi grâce à vous j'ai découvert Antone et son dernier...Confiné...top!
    Merci pour vos magnifiques tableaux.
    Bien à vous Mister & Ladywarhol